Points de fidélité Quandoo
Recevez un remboursement pour réserver des tables, rédiger des critiques et plus encore
10€
1 000 pts
50€
5 000 pts
100€
10 000 pts
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici
Voici comment vous pouvez passer de zéro à héros des points de fidélité en un rien de temps:
Créez un compte Quandoo
Réservez une table via notre site Web
Rédigez une critique de restaurant
Parrainez un ami
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici
Une fois que vous avez au moins 1 000 points à votre actif, voici comment en récolter les récompenses:
Créez votre propre compte Quandoo maintenant et gagnez 400 points immédiatement!
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici
Vous recevrez vos points de fidélité après avoir dîné et après que le restaurant ait confirmé votre visite. Veuillez attendre jusqu'à 72 heures après votre visite au restaurant pour que vos points vous soient attribués. Si vous ne recevez pas vos points dans ce délai, veuillez nous envoyer un e-mail à service.lu@quandoo.com.
Vous recevrez vos points de fidélité une fois que votre critique aura été publiée en ligne par notre équipe. Nous nous efforçons de publier tous les avis dans les 48 heures suivant leur date de soumission. Les avis ne sont pas publiés automatiquement, car ils doivent d'abord être vérifiés afin de détecter tout contenu explicite, inapproprié ou offensant. Les avis de cette nature sont refusés et aucun point de fidélité n'est attribué.
Pour parrainer un ami, il vous suffit de lui communiquer un code d'invitation personnel qu'il pourra utiliser lors de sa première réservation au restaurant. Vous pouvez trouver votre code d'invitation personnel dans notre application. Vous et votre ami recevrez tous deux 500 points dans les 72 heures suivant la confirmation de la visite de votre ami au restaurant.
Vous pouvez saisir un code promotionnel Quandoo sur l'écran de paiement lorsque vous faites une réservation. Vos points de fidélité vous seront alors attribués dans les 72 heures suivant votre visite confirmée au restaurant. Certains codes promotionnels peuvent être réutilisés, d'autres non, et leur durée de validité varie également. Si vous n'êtes pas sûr de la validité ou des conditions d'utilisation de votre code promotionnel, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: service.lu@quandoo.com.
Non, nous n'attribuons des points de fidélité que pour les réservations qui sont menées à bien.
Oui, les points de fidélité que vous avez accumulés expireront si vous n'effectuez aucune nouvelle réservation par le biais de notre site Web ou de notre application dans les 180 jours.
Non, il n'est pas possible de combiner les totaux de points de deux comptes différents.
Non, nous n'attribuons des points de fidélité que pour les réservations effectuées via le site Web ou l'application Quandoo.
Une fois que vous nous avez envoyé votre formulaire d'échange dûment rempli, nous vous transférons votre argent dans les 14 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas l'argent dans ce délai, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: service.lu@quandoo.com.
Remarque: vous ne pouvez pas retirer votre récompense dans un restaurant ni réclamer le montant du remboursement sur l'addition de votre restaurant.
Pour annuler une demande d'échange, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à service.lu@quandoo.com. Nous ferons en sorte que vos points de fidélité restent sur votre compte.
Si vous pensez que vos informations sont incorrectes ou obsolètes, vous pouvez nous envoyer un e-mail à service.lu@quandoo.com en expliquant la situation et nous vous enverrons les instructions pour soumettre à nouveau vos coordonnées.
Pour faire une demande d'échange, vous devez avoir au moins 1 000 points sur votre compte et avoir effectué au moins une réservation avec succès auprès de Quandoo. Une réservation réussie implique que vous avez dîné et que le restaurant a confirmé votre visite.